Perdre 5 kilos en un mois avec son bloc notes

02/05/2021

Bloc note { Pour perdre du poids, il faut tout programmer ]

Avec le carnet de bord « Perdre cinq kilos en un mois », vous n'êtes jamais laissé à l'abandon et vous savez au jour le jour où vous allez et comment y aller. 

Le but est précis et les résultats pas si insurmontables que ça, à partir du moment où vous ne lâchez rien. 

J'ai essayé plusieurs carnets pour mes clients et avec les retours, j'ai créé un bloc-notes simple, mais précis.

 Ma devise, nous allons droit au but, pas de temps et de blablabla à gaspiller. 

À la semaine, puis au jour le jour avec une page de notes en fin de semaine pour marquer les erreurs à ne pas refaire ou le petit plus qui vous a aidé pendant les 7 derniers jours. 

En plus, à la fin du carnet je donne des conseils pour vous épauler à faire bouger sans trop forcer le pèse-personne. 

Vous êtes adulte et vous connaissez ce qui est bon ou pas bon pour vous, vous savez ce que vous ne devez pas engloutir, vous connaissez les mauvais effets du grignotage, vous savez que la mastication est capitale .

 Alors, quoi ?? Qui mieux que vous va maîtriser comment gérer cette période.

 Et puis, attention, 5 kilos en un mois, c'est tellement simple, que seule une déplorable organisation va vous faire échouer. 

Avec ce bloc-notes à remplir, tous les soirs ou tous les matins, le garder sous la main toute la journée, vous serez focus vers votre objectif final. 

Un mois est si vite passé, alors PLANIFIEZ et aidez-vous du carnet, c'est votre support idéal, j'ai pu le tester et mes bénéficiaires aussi. 

Pour commencer ? Décidez d'une date et avec de la naturalité, de la motivation et de la persévérance, vous ne pouvez pas manquer votre rendez-vous dans 30 jours avec cinq kilos en moins !