Le pouvoir du céleri !

Extrait du livre " Votre santé par Les jus frais de légumes " Dr. Norman W.Walker

L'expérience nous a appris sans conteste possible que ces produits sont destructeurs et que leur utilisation continue entraîne des carences nutritionnelles.

Les conséquences d'une telle alimentation sont visibles dans la détérioration de l'organisme.

Dès qu'un aliment renfermant du calcium est cuit ou transformé , le calcium est automatiquement converti en atomes inorganiques

Les dépôts de calcium inorganiques, dépourvu de vie, s'accumulent lorsque rien n'est fait pour en débarrasser l'organisme. 

Votre atout vital !

Le céleri cru présente une concentration de sodium organique vital quatre fois supérieure que sa concentration en calcium.
Cette propriété en fait l'un des jus les plus indiqués pour les personnes qui n'ont consommé pratiquement que des sucres et amidons concentrés tout au long de leur vie.
Le calcium est l'un des éléments les plus essentiels de notre alimentation; mais il doit être consommé de façon organique, par le biais d'atomes organiques vivants.
Le sodium joue un rôle particulièrement important dans les processus physiologique du corps.
L'un des principaux étant de maintenir la fluidité du sang et de la lymphe en prévenant leur épaississement.
Le seul sodium d'une réelle valeur à cet effet est le sodium organique vital issus des légumes frais et de certains fruits.

Tous les produits à base de farine quels qu'ils soient ( pain, pâtes, riz, biscuits, céréales, etc. ) sont à considérer comme des amidons concentrés.

Tous les types de sucres manufacturés, qu'ils soient blanc ou brun, et tous les produits renfermant ( confiserie, sodas, crèmes glacées, etc.) sont à classer parmi les hydrates de carbones concentrés.