Préparation, Préparation !

Programmation !

Une bonne préparation vous facilitera la tâche, il est d'une importance capitale et vitale d'être correctement préparé pour que le programme reste simple et agréable

                          ( même si cela vous semble impossible à ce stade ).

Si par exemple, en vous réveillant le premier matin du régime, vous devez vous précipiter pour acheter tous les ingrédients dont vous avez besoin, vous allez sans doute être débordé et jeter l'éponge dés le premier obstacle.

Planifiez et organisez votre semaine, afin de vous épargner au moins 90% du stress ou des ennuis qui surviendront si vous n'êtes pas préparé.

En expérimentant ce programme sur moi-même et sur d'autres personnes, j'ai demandé à obtenir un maximum de retour d'expérience afin de le simplifier autant que possible.

Tous les participants ont indiqué qu'il serait très utile de disposer de vidéo illustrant la préparation des assiettes, des petits déjeuners, des jus pour les personnes ayant un extracteur. 

De vidéos de coaching permettant de conserver sa motivation, une demande également contenant des compléments alimentaires principaux si besoin, épargnant un temps précieux consacré à la recherche et à leur achat. .

Il est amusant de constater que beaucoup de personnes dépensent de grosses sommes d'argent pour leur hygiène personnel externe, mais peu pour entretenir leur "temple"intérieur. Pourtant cela est contradictoire, car l'aspect extérieur dépend souvent de ce qui se déroule à l'intérieur.

Je souhaite vous faciliter la tâche autant que possible et, comme nous manquons souvent de temps aujourd'hui, et même si l'on peu obtenir tout ce que l'on désire en décrochant sont téléphone ou en un clic de souris, c'est un souci de moins.

Je vous accompagne pendant un mois, individuellement, en vous donnant les socles de base, j'espère que ce coaching vous comblera et que vous y trouverez du plaisir et surtout atteindre votre but.


Les solutions accélérées comportent des risques

Ce n'est pas le cas de ce programme destinée à perdre du poids et à être à son avantage.

La plupart des régimes résident dans le fait qu'ils sont souvent associés à une mauvaise hygiène alimentaire.

A long terme, elle peut entraîner un ralentissement du métabolisme tel que la prise de poids est plus importante lorsque la personne recommence à se nourrir comme à ses habitudes.

Lorsque le corps est privé de nourriture et de nutriments, il se met en mode " famine ".

Et lorsqu'il est en mode famine, savez-vous ce dont il dépend le plus pour puiser son énergie ? La graisse !

De surcroît, plus les gens adoptent un régime strict du type " assiette vide ", plus leur corps préserve ses réserves de graisses, de sorte qu'il est encore plus difficile de perdre du poids la fois suivante.

C'est pourquoi je vous présente ce programme - plan individuel.

Il a non seulement été soigneusement conçu pour vous fournir une alimentation complète en termes de nutrition cellulaire - ce qui signifie que vous ne mourrez pas de faim - mais je l'ai également accompagné des conseils psychologiques indispensables pour qu'il fonctionne et d'un programme pour les semaines suivantes.

La réintroduction d'aliments appropriés est progressive, de façon à ne pas provoquer de dysfonctionnement du métabolisme.

Le plus important, de ne pas reprendre des kilos et savoir gérer les écarts. Cela va de Soi.

C'est de ce point de vue que la plupart des programmes destinés à perdre quelques kilos échouent.

Ils ont généralement une durée de 7, 14 ou 21 jours et sont basés sur un calendrier nutritionnel peu judicieux, ne s'accompagnent pas d'une préparation mentale et ne fournissent pas d'indications pour la période qui suit le plan perte de poids.

La plupart du temps, une fois les 7 jours ( ou tout autre durée ) écoulés, l'erreur consiste à reprendre le régime alimentaire antérieur, inadéquat, ce qui est illogique.

C'est cette approche qui conduit au redouté effet yo-yo des régimes.

Le problème n'est pas tant que les personnes recommencent à manger normalement après un programme détox / minceur / santé, mais l'idée qu'elles se font d'une alimentation ' normale " !

Bien entendu, je ne suis pas favorable à ce type d'approche consistant à maigrir rapidement.

Je privilégie un changement durable - et non des solutions rapides qui ont des répercussions néfastes sur le poids et la santé à l'avenir.

Néanmoins, je sais que les gens ont envie d'obtenir des résultats...rapidement ! Et je suis également consciente du fait que, parfois, des résultats rapides peuvent se révéler étonnamment motivants - et que la motivation peut avoir des effets positifs au plan de la santé et de la formes futures. 


Etes-vous dans la pensée ou dans l'action ? 

Changement de vie

Énormément de personnes aiment évoquer des sujets tels que le changement de vie, l'amélioration de la santé, la possibilité d'avoir un corps mince, d'être sexy et en pleine forme. 

Jour après jour, elles annoncent ce qu'elles sont sur le point de faire, mais rares sont celles qui entreprennent effectivement quelque chose. Certes, nous sommes tous capables de démarrer un programme impliquant un changement de vie, mais peu d'entre nous le mènent à bien ou atteignent le stade ou ses effets commencent à se faire sentir.

Je connais beaucoup de gens qui ont lu tous les livres existants relatif à la perte de poids, à la santé ou à la nutrition, mais qui sont toujours en surpoids et réellement en mauvaise santé.

Toutes les formations ou les livres de développement personnel n'ont aucune utilité si VOUS n'agissez pas.

La définition du mot " Action " dans le dictionnaire est le suivant : " Ce que fait quelqu'un . " Il ne s'agit pas d'envisager d'agir, amis de passer réellement à l'action.

La capacité à agir et à mener à ben un projet est l'une des choses les plus enrichissantes de la vie. Elle donne un sentiment de réalisation, d'accomplissement et de succès.

Elle fait l'objet des principaux témoignages que je reçois de la part de personnes que j'ai accompagné; celles-ci se sentent bien, non seulement parce qu'elles ont détoxifié leur organisme, ont perdu du poids et sont plus en forme, mais aussi parce qu'elles ont pris une décision qu'elles ont respectées quoi qu'il arrive.

Un quart de ce que l'on mange nous fait vivre. Les trois autres quarts font vivre notre médecin.